Séverine et Logan

Le plus beau jour de leur vie

Le 07 octobre 2017, j’assiste au mariage de mes meilleurs amis, il y a bien longtemps que je n’avais pas assisté à un mariage. C’était un jour particulier pour moi aussi car j’étais le témoin du marié.
Je ne le remercierais jamais assez d’avoir penser à moi. 🙂

Je n’avais jamais fait de photos de mariage jusqu’à présent et ce jour là, j’avais un autre rôle que celui de photographe, mais j’ai quand même voulu capté des instants.
Ce mariage était orienté « rock’n’roll », food truck, vielle voiture et perfecto, cela change du mariage conventionnel mais autant dire que ce thème leur correspondait à merveille !

La cérémonie laïque était magnifiquement orchestrée par Céline, nous sommes passés du rire aux larmes (de joie), le tout dans une petite ambiance intimiste avec des petites bougies au sol.

Après un vin d’honneur célébré dans la bonne humeur il était temps de passer au repas mais surtout à l’ouverture de la soirée et celle ci s’annonce rock, on nous avait prévenu, Highway to hell d’AC/DC résonne mais je vous rassure, ce n’est pas l’autoroute de l’enfer qui nous attend ce soir.

Mon appareil photo à la main, je suis touché par l’émotion, l’amour se diffuse dans cette salle des fêtes, c’est beau à voir et je suis ravi, vraiment !

Le mariage se déroule à merveille, les sourires se dessinent sur les visages, les amis qui m’entourent sont bien plus que des amis, c’est une vraie famille. Qu’est ce qu’on rigole 🙂

Encore une fois, j’essaie de capter des instants de vie où des fois les héros ne sont pas forcément ceux qu’on attend. Le bonheur pour nos copains se reflète à chaque coin de table.

Pour conclure cet article, un moment formidable en compagnie de personnes formidables.
C’était une journée parfaite.

Vous pouvez voir bien plus de photos sur le mariage de Séverine et Logan dans le portfolio.

Je serai évidement ravi et enchanté de pouvoir capter d’autres mariages alors n’hésitez pas à me contacter pour immortaliser votre moment. 🙂